Monday, May 17, 2010

J'ai un salon!

En déménageant, Raiontzukai et moi sommes passés d'un salon minuscule à un salon immense. Celui-ci était donc plutôt vide jusqu'à en fin de semaine, où nous nous sommes rendus chez IKEA pour remédier au problème. Avons obtenu à un prix dérisoire un ma-gni-fi-que tapis ROUGE (Raiontzukai n'était pas certain du look, mais dès qu'on l'a déroulé chez nous, il a été conquis), deux tables basses (placées une à côté de l'autre) et une bibliothèque super cool. Et je tripe!

Nous avons toutefois connu un échec monumental au moment d'acheter les tablettes coulissantes pour le garde-manger. J'avais tout calculé selon les dimensions affichées en ligne, mais j'avais mal compris comment une tablette de 15 po pouvait avoir une largeur de 13 po. Heureusement que je me suis donné la peine de mesurer la tablette sur place, pcq sinon on aurait 5 tiroirs à retourner, et je serais vraiment de mauvaise humeur. Comme notre garde-manger semble de taille non-standard, on travaille à présent sur l'option "tablettes coulissantes sur mesure" et on invoque la gentillesse de la vie pour obtenir un prix pas trop terrifiant...

No comments: