Monday, January 17, 2011

Ya des jours où je trouve les choses complètement ridicules à ma job. Et là, je parle même pas de notre base de donnée centrale qui plante à un point tel qu'on en est réduit à utiliser un DOCUMENT WORD. Je parle par exemple du fait que je suis apparemment la seule à être capable de traiter un certain document sans que la terre explose.

Non mais, ce document-là, il revient toutes les semaines. J'ai eu du mal avec au début, mais j'ai appris. Pourquoi je suis la seule à avoir appris, merde? C'est pas normal qu'on m'apporte un document, quand j'ai pas le temps de le faire, sous prétexte que ça va faire un chiar si on le donne à quelqu'un d'autre! Et ça a même pas rapport avec le sujet du document, là! C'est une simple question de mise en forme et d'attention aux détails... sacrament!

No comments: