Friday, February 04, 2011

Et voilà. Si vous doutiez encore que votre compagnie de carte de crédit était merdique, vous en aurez la confirmation lorsqu'elle vous refusera une augmentation de votre limite parce que votre dossier n'indique pas si vous êtes citoyenne canadienne ou résidente permanente, qualité que vous devez posséder pour avoir accès à un produit de crédit.

Ça, les amis, ça veut dire qu'ils ont PERDU l'info que je leur ai donné quand j'ai fait ma demande. Car oui, ils m'ont donné une carte, je dois bien être citoyenne!

En plus, on vous invite à prendre rendez-vous dans une succursale de la banque merdique pour mettre votre profil à jour, puis de représenter une demande.

Non mais, trois semaines d'attente pour avoir ÇA comme réponse?

Nous sommes à la recherche d'une autre compagnie de carte de crédit conjointe....

No comments: