Monday, February 28, 2011

Pour vrai, là. Je sais pas ce qui s'est passé en janvier, mais depuis mon retour des fêtes, j'ai JUSTE de la schnoutte, au bureau. Des textes faits à l'externe magistralement mauvais, des textes rédigés de façon incompréhensible, des sujets obscurs... Sans parler des drames de bureau, de L'OSTI DE FOLLE qui s'amuse à démolir la confiance en soi de tous, des discussions d'argent qui font pogner les nerfs à tout le monde et du temps supplémentaire qui me tombe sur le dos quand je peux pas, parce que personne d'autre ne peut. Juste de la schnoutte.

Aujourd'hui, j'ai un texte beaucoup trop long fait à l'externe par quelqu'un d'incompétent. Je suis déjà supposée passer plus d'une journée complète de travail à le réviser, et c'est déjà certain que je vais passer plus que le temps prévu.

Suis tannée, là. Suis à la veille d'aller me trouver une job relax dans une bibliothèque... ou dans une entreprise de voyage, tiens. J'en connais même une qui recrute.

No comments: