Wednesday, November 30, 2011

Ça fait maintenant environ un mois que Raiontzukai et moi faisons du yoga, et deux semaines nous nous levons aux aurores pour aller nager avant le travail (c'est une longue histoire de nombre réduit de couloirs le soir qui entraîne une accumulation désagréable de nageurs un peu partout...). Ainsi donc, l'après-yoga et l'après lever-aux-aurores, sont des situations où moi, j'ai psychologiquement besoin de porter du linge "mou".

Me suis donc commandé un kangourou en spécial; je voulais surtout qu'il soit chaud, et en bonus j'en ai eu un qui respire et qui est imperméable.

Oui oui, imperméable, alors qu'il a juste l'air d'un kangourou ben ordinaire... et laissez-moi vous dire que quand on pouch-pouch de l'eau sur un kangourou imperméable, on a vraiment un fun noir à voir l'eau former des gouttes sur ledit kangourou!

Si ça vous dit, je vous montrerai. Vraiment, ça détend.

No comments: