Tuesday, October 24, 2017

C'est crevant, être intègre, parfois.

Professionnellement, j'ai certains trucs sur le coeur. Je ne m'en cache pas, j'en ai parlé à maintes et maintes reprises à, sans doute, beaucoup trop de gens. Puis à un moment donné, je me suis tannée. Il allait falloir que je lâche prise, que je prenne mes décisions et que j'arrête de demander des solutions aux autres.

J'ai eu mon évaluation de mi-année hier. Je n'avais pas l'intention de mentionner ce qui me dérange. Ça ne me tentait juste plus d'essayer.

Mais ma gestionnaire m'a tellement demandé de fois si j'avais autre chose à mentionner, que vous savez bien que j'ai fini par lâcher le morceau.

Genre 10 minutes après que je sois sortie de son bureau, j'avais un courriel démontrant la prise de certaines mesures.

Pis oui, c'est une bonne chose. Reste que l'impression qui domine est quand même que c'est crevant, être intègre.

No comments: