Thursday, October 26, 2017

Hier après-midi, je vais consulter une collègue pour un dossier qui me donne sérieusement du fil à retordre. J'ai collé sur les (nombreuses) pages où sont les passages que je veux regarder avec elle avec des petites languettes de couleur. Elle est du genre organisé, et elle me donne un truc qu'elle utilise quand elle a beaucoup de problèmes sur lesquels elle veut revenir plus tard, dans un texte. Je lui réponds que personnellement, je me fais une liste au fur et à mesure sur des post-it, pour ensuite pouvoir chercher toutes les occurrences des termes en question dans la version électronique de mon document. Elle me répond :

Je sais pas pourquoi je te donne des trucs, tu es encore plus organisée que moi. (Désignant les languettes colorées que j'ai collées sur mes pages :) As-tu un code de couleur? Non? Ah, je suis déçue.

No comments: