Monday, October 23, 2017

Il faut aussi que je vous dise qu'il ne nous reste maintenant qu'une seule nuit d'hébergement à réserver pour le Japon. Je passe donc vraiment trop de temps sur Airbnb, à chercher l'appartement de mes rêves familiaux. Ou l'appartement familial de mes rêves. Mais non, je crois que la première formulation est la bonne parce que, franchement, un appartement familial, je ne crois pas que ça existe à Tokyo.

Bref. Ce n'est pas ce que je venais vous dire. Non, ce que je voulais, c'est répéter à quel point j'en reviens pas de devoir réserver mes hébergements six mois à l'avance. Parce que j'ai constaté, pendant mes recherches qui, si je dois le préciser, concernent UNE SEULE NUITÉE EN PLEIN MILIEU DE LA SEMAINE, qu'Airbnb me dit, tactique marketing assez efficace qui vise à ce que je booke sur-le-champ, que pour cette date, seules 28% des options d'hébergement sont encore disponibles. SIX MOIS D'AVANCE.

Les Japonais sont MALADES.

No comments: