Friday, October 06, 2017

Quand vous appelez votre concessionnaire qui a pris des mesures discutables au moment de réparer votre auto pour lui demander pour quelle raison il s'y est pris de même et que vous obtenez la réponse "c'est une bonne question", vous savez que vous tenez de quoi. (Mais tsé, dans la vie, quand vous décidez de ne pas respecter la Loi sur la protection du consommateur, faut vous assurer que la propriétaire de la voiture n'a pas étudié en droit. Autrement, tof shit.)

Ainsi, ces temps-ci, je me consacre à effectuer des appels de chialage dans mon milieu de travail cubiculaire. Parce que dans mon couple, je suis la Déléguée officielle en matière de chialage (Raiontzukai étant allergique aux conflits, qu'ils soient réels, éventuels ou anticipés) et que ça fait suer de toujours chercher un bureau fermé vide d'où téléphoner. Ici, je pourrais embarquer dans un paragraphe sur Workplace 2.0 et les successeurs dont j'ai entendu les échos, mais je vais vous donner un break pour le moment. Je disais donc : je chiale. La semaine dernière, l'heureux destinataire était le directeur de mon CPE.

Par conséquent, si vous avez du chialage à faire faire, faites-moi signe. Manifestement, c'est mon créneau du moment. Je vais élaborer mes tarifs dès que j'aurai trois minutes.

No comments: