Wednesday, November 15, 2017

Jusqu'à une date récente, la sonnerie du téléphone de Petit Chiot était réglée à un volume assez fort. Ça ne me dérangeait aucunement; j'essaie simplement de vous dire que quand son téléphone sonnait, je savais automatiquement que ce n'était pas le mien.

Mais là, récemment, il a baissé le volume de sa sonnerie au minimum. Comme je l'ai fait moi-même à mon retour au bureau l'automne dernier. Faque cette semaine, chaque fois que son téléphone sonne, je pense que c'est le mien. Même que j'en suis convaincue. Alors quand je jette un coup d'oeil à mon téléphone et que je vois qu'il ne m'indique pas le nom de l'appelant et que le voyant ne clignote pas, hé ben je continue de le fixer en attendant que la situation se corrige. Parce que je le crois pas, qu'il est pas en train de sonner...

No comments: