Thursday, November 09, 2017

Mon petit bonheur de ce 8h15, le fait que je porte aujourd'hui une grosse veste en lainage dotée de POCHES.

Le pire, c'est que ça fait déjà quelques fois que je porte cette veste. Je savais, techniquement, qu'elle avait des poches. Mais, à force sans doute de porter des vêtements de femmes, c'est-à-dire dotés de fausses poches qui servent à rien à part "faire beau", j'ai perdu l'habitude d'utiliser mes poches. C'est seulement ce matin, alors que j'ai les mains gelées, que j'ai catché, en marchant dans le couloir, que ces poches-là sont vraiment du format idéal pour mes mains. Et comme ma veste est en lainage, c'est VRAIMENT confo, là-dedans. C'est comme une version intérieure, socialement acceptable et convenable dans le style business casual des MITAINES, gang. C'est merveilleux, rien de moins.

No comments: