Friday, December 01, 2017

À certains égards, je suis un gars. C'est sans doute un vestige de l'époque où j'étais entourée presque exclusivement de gens dotés de chromosomes XY. Ainsi, actuellement, j'essaie désespérément de trouver des solutions aux problèmes d'une autre personne, et je suis vraiment frustrée de constater qu'il n'y en a pas. (Note to self : faire de quoi avec cette sale habitude de prendre trop à coeur les trucs qui ne me concernent pas, parce que c'est franchement insensé.)

Et c'est pas quand je suis frustrée qu'il faut me faire de l'attitude de marde d'avocat dans la cuisine.
Tsé l'avocat - qui m'énerve d'avance parce qu'il pogne les nerfs de façon vraiment démesurée contre l'imprimante chaque fois qu'il a un pépin - qui m'avoue qu'il n'est pas du genre patient, mais qui préfère attendre que j'en finisse avec le grille-pain au lieu de brancher la foutue bouilloire dans l'autre prise libre, là...

No comments: