Wednesday, December 13, 2017

Ces temps-ci, à mon bureau, on consacre beaucoup de temps à chialer sur la pression exponentielle qui s'exerce sur tous les employés. (J'aimerais bien qu'on me dise à quoi elle s'exerce, d'ailleurs, parce que peut-être qu'elle nous lâcherait un peu si je pouvais juste lui dire qu'elle est assez bonne et qu'elle n'a plus besoin de s'exercer.) (Je sais, je suis SI comique.)

De façon un peu ironique, au début de la semaine, des collègues et moi convenions ensemble que nous avons besoin de pression, de délais. Autrement, on trouve ça plate. Ainsi, si vous nous donnez six mois pour faire un dossier, nous perdons toute motivation et nous allons vous le faire en six mois, top chrono.

Et je suis franchement en train d'appliquer cette théorie-là. Vous voulez vraiment pas savoir à quel point le dossier sur lequel je travaille devrait être plus avancé que ça actuellement, gang.

No comments: