Saturday, December 23, 2017

Hier, c'était la dernière journée de travail avant Noël. Traditionnellement, au gouvernement, les employés sont invités à amener leurs enfants.

J'ai longuement hésité parce que mes enfants sont adorables, mais intenses. Ou c'est peut-être simplement qu'ils sont deux alors que je suis seule. Bref.

Le tout s'est bien déroulé en partie parce que Bout d'Chou et Coco sont des enfants exemplaires dès que je les sors de la maison et en partie parce que les activités organisées étaient super. Au retour, Bout d'Chou s'est endormi dans mes bras dans l'autobus pendant que Coco cantait sérieusement. Pour le reste de la journée, c'est moi qui ai eu du mal à garder les yeux ouverts.

J'ai été rassurée quand A m'a textée dans la soirée pour m'annoncer qu'il était scrap de fatigue lui aussi.

Et parce que les choses ne vont pas tant en s'améliorant, j'étais à peine reposée au réveil ce matin. J'avais prévu courir pendant la sieste des enfants, mais je suis plutôt allée me coucher en même temps qu'eux... Ah, et puis, j'ai le corps racké à la grandeur.

No comments: