Thursday, December 14, 2017

Sur mon étage, je suis aux prises avec des gens qui me prennent ou me traitent régulièrement comme une adjointe. Je vous en parlerai une autre fois.

Mais je viens aussi de découvrir qu'on me prend également pour l'homme de l'équipe. Oui-oui. En effet, un matin, une collègue qui devait remplacer la cartouche d'encre de l'imprimante est venue me demander de l'aide. C'est pas que je m'y connaisse; j'ai simplement laissé mon ego me diriger (parce que tsé, je vais pas me faire niaiser par une imprimante, moi là!), j'ai lu les instructions sur la machine et j'ai réussi.

Tout à l'heure, des collègues de l'étage au-dessus du mien sont venues déposer à différents endroits cruciaux sur l'étage des boîtes de biscuits et de chocolats pour nous remercier du travail qu'on a fait pour elles dans l'année, et après avoir essayé en vain d'ouvrir une boîte de chocolat, une autre de mes collègues m'a chargée de le faire.

Pourtant, ya un tas d'hommes sur mon étage. Faut croire que j'ai une face de fille efficace.

No comments: