Monday, January 15, 2018

Dans la vie, des souliers, j'endure pas ça. Dès que je m'assois dans mon bureau, je les enlève. Quand je travaillais avec Mel, Maridi et le reste de la clique, dans un milieu plutôt relaxe, je me donnais pas toujours la peine de les remettre quand je sortais de mon bureau.

Ensuite, j'ai changé d'emploi. Maintenant, je travaille avec des avocats, des gens sérieux, et des clients de ces avocats viennent régulièrement sur mon étage. Alors je me force. L'imprimante est à exactement 4 pas de mon bureau et je mets généralement mes souliers pour aller chercher mes feuilles. Et quand je le fais pas, j'espère que personne ne remarquera.

Mais là, en genre deux semaines, j'ai surpris deux avocats à se balader en pieds de bas.

Faque soudain, je me sens moins tenue au code vestimentaire....

No comments: