Tuesday, January 09, 2018

Juste aujourd'hui -

1. J'ai une collègue d'une autre équipe que je ne connais à peu près pas qui m'a demandé si je lisais, et quoi, et qui m'a recommandé un auteur - j'ai eu un flash-back de la capsule de François Pérusse du gars qui essaie de se mettre chum avec le télémarketer qui l'appelle pour lui offrir des forfaits cellulaires : "Tu es où toi?" "Je suis à Montréal." "As-tu soupé?"

2. J'ai appris un TAS de potins juteux sur un tas de gens.

3. Ma nouvelle voisine de cubicule, qui, à sa défense, vient d'arriver et ne connaît rien à mon travail ni à la formation que je pourrais bien avoir, est intervenue, toute serviable, dans une discussion que j'avais avec une collègue avocate, pour nous vulgariser la distinction entre les tribunaux administratifs et les tribunaux judiciaires.

No comments: