Tuesday, March 20, 2018

Aujourd'hui, je suis de bonne humeur parce que j'ai essayé un nouveau shampoing qui sent vraiment comme un shampoing de salon de coiffeuse (whatever that means, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'en me le mettant dans les cheveux, j'ai vraiment eu un flash-back de moi en train de me faire laver les cheveux chez la coiffeuse. Je mettrai ça sur ma liste de choses à éclaircir en thérapie.), que mes cheveux ont gardé l'odeur et donc que je pogne un whiff ponctuellement en travaillant. Et ça me rend heureuse. Le timing est assez extraordinaire puisqu'aujourd'hui, c'est la Journée internationale du bonheur.

(Une chance que mes cheveux sont trop courts pour que je puisse me mettre une mèche sous le nez pour la sentir, parce que les gens qui m'aperçoivent en passant dans le couloir pourraient me trouver vraiment weird...)

No comments: