Wednesday, March 21, 2018

J'ai récemment reçu, avec toute l'équipe ayant mis la main à la pâte à l'égard du projet concerné (ou presque, mais ça c'est une autre histoire), un prix de reconnaissance. Ça sonne important, mais c'est juste un certificat dans un cadre. Sauf qu'au lieu de faire à chaque personne un certificat à son nom, on a tous reçu un certificat avec tous les noms. Et parce que la Vie me persécute (ou tente de me passer un message que je comprends vraiment pas), j'ai donc un certificat avec mon nom dessus ET celui de la Prise en charge de marde qui a gâché ma vie pendant genre mes deux premières années de vie professionnelle. (Si vous vous demandez comment elle a bien pu participer à ce projet-là, rassurez-vous, moi aussi, je me poserais la question si j'avais du temps à perdre.)

J'ai passé environ une demi-heure à être en maudit, puis je me suis rendu compte que ça devait vraiment plus la faire suer que ça me faisait suer, moi. Et ça, ça me satisfait vraiment beaucoup.

No comments: