Friday, June 22, 2018

Avait lieu hier après le travail un 5 à 7 en l'honneur de ma gestionnaire qui prend sa retraite.

Parallèlement, était organisé dans l'après-midi, par une autre équipe, un vins et fromages pour fêter la fin de la session parlementaire. Je n'avais pas l'intention de me rendre là parce que j'évite les situations qui me forcent à interagir avec les gens.

Vers 14h, on m'avise que j'attends une urgence qui rentrera sans doute tard dans l'après-midi. Et que donc je ne pourrai sans doute pas me rendre au 5 à 7 à 16h avec mes collègues. Je me suis exclamée : "Who's gonna get me my drink?"

Quelques minutes plus tard, des collègues d'une autre équipe sont venus ramasser les jurilinguistes pour les amener de force au vins et fromages. Si bien que j'ai eu du fromage, du vin et du gâteau.

Vraiment, ça me rentre pas dans la tête, mais je devrais prendre l'habitude de juste demander ce que je veux à la vie, parce qu'elle m'écoute solidement bien.

No comments: