Wednesday, June 20, 2018

J'ai toujours préparé mes voyages moi-même, c'est-à-dire sans agent, jusqu'au jour où j'ai eu Coco. À partir de là, j'ai manqué cruellement d'énergie et de temps pour faire les recherches permettant d'élaborer un itinéraire et de trouver des hébergements. J'avais un peu perdu l'espoir de retrouver un jour cette énergie et ce temps - en 2017, quand nous avons décidé d'aller dans le Sud avec R et V, j'ai tenté de faire les recherches moi-même et j'ai fini par capituler et appeler mon Merveilleux Agent. Pis tsé, si je suis pas capable de me booker un voyage dans le Sud seule, c'est pas très raisonnable de penser que je suis capable de m'organiser un voyage indépendant avec de nombreux arrêts.

Mais finalement, faut croire que moi, c'est de même que je fonctionne. C'est peut-être parce que je connais rien aux tout-inclus, n'y étant jamais allée avant d'être enceinte de Coco, alors que j'ai une bonne expérience des voyages indépendants. Fouillez-moi. Mais j'ai réussi à m'occuper du Japon seule - facilement, même. Bon, je trouve un peu plus d'inspiration en ligne qu'avant pour accélérer le tout. Et j'ai besoin de plus de temps. Le Japon, j'ai commencé à travailler dessus à l'automne alors que nous partions en avril. C'est en raison de ce nouveau besoin de temps que j'ai déjà commencé à regarder Portugal 2019.

Sauf que finalement, j'ai eu pas mal de temps d'un coup. Faque honnêtement, mon voyage au Portugal, il est pas mal prêt, je vous dirais. Alors je me peux pu, je veux aller au Portugal. J'ai même réussi à crinquer Maridi qui prévoit maintenant y aller au printemps.

Maintenant, il va falloir que je ronge mon frein. Je vais essayer de faire mes albums photos pour la Nouvelle-Zélande et le Japon, en attendant... (Oui, je sais, j'ai un terrible retard pour la Nouvelle-Zélande, mais je vous l'ai dit, JE N'AI PLUS DE TEMPS!)

No comments: