Friday, October 26, 2018

Faque je suis de mauvaise humeur.

Comme point de départ, contre le foutu micro-onde de la cuisinette qui marche quand ça lui tente, soit de moins en moins souvent, ce qui fait que j'ai dû aller faire chauffer mon sac magique à l'étage du dessus ce matin - après avoir tant chialé contre les gens qui viennent utiliser la cuisinette de mon étage, appréciez l'ironie. 

Je peux donc faire une demande pour que quelqu'un vienne checker ça. Sauf que, je sais pas pourquoi, mais chaque fois que je fais une demande, le dude prend la peine de m'appeler pour me dire que c'est fait et me demander de venir vérifier le travail. Ça, en soi, c'est un problème, parce qu'apparemment que je suis la seule à qui on fait ça, mais passons. Le premier problème à cet égard, c'est que ça fait trois jours que les gens qui m'appellent ne m'entendent plus, sur mon téléphone.

On en arrive donc au troisième problème : ça fait trois jours que j'ai fait une demande pour mon téléphone. Pis hier, mon adjointe a reçu un message lui annonçant qu'on allait lui shipper un nouveau téléphone pour moi, et qu'on l'aviserait lorsque la date de l'envoi serait connue. Tout d'abord, pourquoi ya personne qui peut juste venir checker mes fils et mes connexion, pour commencer? Parce que non, je n'ai pas 30 minutes à passer à quatre pattes dans mon bureau à tout vérifier ça. Pis ensuite, quel genre de foutu processus c'est, ça, si le simple fait de déterminer la date d'envoi constitue une étape? Et finalement, ça paraît pas là, mais je ne peux pas utiliser mon téléphone. Pas que j'y tiens, mais ça va être vraiment beau quand je vais recevoir un appel et que je vais devoir envoyer un courriel à la personne pour lui dire de venir me voir ou de m'écrire parce que mon téléphone marche pas...

No comments: