Thursday, December 13, 2018

Quand on se préparait pour le Japon, je vous l'avais dit, dans ma tête, j'allais affronter un tsunami. J'avais pris un tas de mesures pour que nous soyons prêts à faire face à plein de pluie, partout, tout le temps.

Et là, soudain, je viens de me rendre compte que je me prépare à une canicule au Portugal. Genre que je tripe quand je vois un Airbnb qui a la climatisation et que je me demande si je devrais pas m'apporter seulement des shorts parce que je risque d'avoir trop chaud en capris. C'est grave, gang, parce que ça fait genre des semaines que je pense comme ça, et je viens seulement de réaliser que je le fais. Et encore une fois, c'est fondé sur rien. Dans ma tête, il va faire chaud que le bâtard au Portugal, point final.

On s'en reparle l'année prochaine.

No comments: