Wednesday, December 05, 2018

Vous serez très certainement heureux de savoir que j'ai trouvé une option intéressante - une seule - pour le remplacement de la bouteille d'eau de Bout d'Chou, soit la même affaire qu'il avait avant, version stainless. Je vous le dis : selon mes recherches intensives des quarante-huit dernières heures, il s'agit de la seule option qui allie l'inox et un volume entre 350 et 400 ml qui se nettoie suffisamment bien pour éliminer toute crainte de moisissure.

(Bon, peut-être pas. Il y aurait apparemment aussi les Funtainer. Mais perso, j'ai vraiment un préjugé contre les Funtainer, je pourrais pas vous dire pourquoi. Ça a peut-être à voir avec les bonhommes dessinés dessus. Mais je me permets d'agir à la lumière de mes préjugés ici parce que les Funtainer, elles fonctionnent à l'aide d'un bouton sur lequel il faut peser pour ouvrir le couvercle. Pis ça adonne que Coco m'en demande une de même depuis des mois. Pas question que je cède, évidemment, il a déjà deux foutues Camelbak extraordinaires. Mais ce serait vraiment chien d'en acheter une à son frère...)

Le seul problème, c'est que les Camelbak en stainless pour enfants (attention à la nuance, il ne s'agit pas d'une Camelbak pour enfant en stainless) ne sont pas disponibles au Canada pour l'instant (sauf sur Amazon à genre 45$). Alors on fait quoi? Pour l'instant, je vous dirais, on attend et on croise les doigts.

C'est donc pour ça que je suis ici, puisque la vie m'accorde aisément les choses que je demande par l'intermédiaire de mon blog. Ainsi, la vie, j'aimerais bien que les Camelbak soient en vente au Canada bientôt, disons en janvier, février? Pretty please?

Quant à toi, lectorat adoré, je te tiens au courant de la réaction de la vie à ma demande.

No comments: