Wednesday, January 16, 2019

Pour ceux qui ne le savent pas, mon adresse courriel personnel date du cégep et est un peu... spéciale. Je l'utilise pareil, mais elle me vaut régulièrement des commentaires, genre de ma gestionnaire, de mes collègues... ou de mon agent de voyage.

Ainsi, hier, j'ai parlé à mon agent de voyage pour acheter une assurance annulation pour le Portugal. Mon agent, je lui parle une fois par année, pour un voyage ou pour une assurance, et depuis deux ans, c'est pour une assurance - ce qui implique des communications vraiment moins assidues. Il a une mémoire d'éléphant d'avance, je le concède, mais reste qu'au moment de clore la transaction hier, la conversation s'est déroulée ainsi :

Lui : Est-ce que j'ai une adresse courriel au dossier?
Moi : Au moins une, oui.
Lui : Ah oui, j'ai celle-ci. Je m'en rappelle. L'autre jour j'ai eu une cliente avec une adresse comique, et j'ai pensé à vous.

No comments: