Wednesday, January 23, 2019

Sérieux, ça ne finira jamais.

Ce matin, un membre de la foutue équipe invisible et non identifiable qui nettoie notre frigo en garochant aux vidanges des trucs selon son humeur du moment a jeté à la poubelle mes deux sacs de pain : celui qui contenait ma dernière tranche, celle que je voulais manger ce matin, et celle contenant mon nouveau pain entier, non entamé. Les deux étaient contenues dans des sacs ziplocs bien identifiés à mon nom. Ils l'ont câlissé aux poubelles pareil. Pis j'ai de la chance, parce qu'ils ont fait ça ce matin avant que je veuille déjeuner et mes sacs étaient bien scellés, si bien que j'ai pu récupérer mon pain dans la poubelle.

Mais sérieux, je suis en tabarnak. J'en ai plus que ma claque de faire jeter mon pain, calvaire.

Et, je le répète, l'équipe qui nettoie le frigo est non identifiable. Personne sait de qui il s'agit. J'ai même pris la peine d'aller voir ma gestionnaire pour lui demander si elle savait par quel bout je devrais m'y prendre pour essayer d'épingler le coupable. Elle a aucune idée. Je me suis tournée vers le service national à qui nous devons signaler les problèmes dans l'immeuble. Ça va faire, à un moment donné, sacrament.

No comments: