Friday, February 15, 2019

Quote du jour déstabilisante prononcée à mon endroit hier, alors que je portais innocemment un chandail parfaitement convenable, mais s'ornant de trous aux épaules -

"Oh, est-ce que c'est pour la St-Valentin que tu portes ce chandail-là?"

Ya tellement de niveaux au malaise que je ne peux même pas tous les exprimer. Es-tu en train de me dire que je suis habillée de façon provocante, ou sexy? Es-tu en train de me dire que tu t'attends à ce que je porte un "kit de St-Valentin" au bureau?

(Pis en plus, je portais du bleu...)

(Et puis non, si vous vous le demandez, j'ai pas eu le guts d'offrir la seule réponse appropriée, soit "non, ce que je porte pour la St-Valentin, c'est mon g-string à plumes". Je me suis quand même permis un air troublé et un "Euh, non, c'est parce que j'avais envie de porter ce chandail...")

No comments: