Friday, March 15, 2019

Dans la vie, moi, j'ai du fun. Faque je ris. Pis je parle. Peut-être avec un peu d'enthousiasme. Donc peut-être un peu fort. Peut-être, là.

La conséquence de ça, c'est que je me suis fait chucher dans tous les emplois que j'ai occupés depuis mon entrée au gouvernement.

Et aujourd'hui, une chose magistrale s'est produite. En l'espace d'une demi-journée, je me suis fait dire deux fois que je parlais/riais fort. Et chaque fois, j'ai des collègues qui se sont mis à me valider avec des commentaires comme : "Tsé, si la pire chose que les gens disent de toi, c'est que tu ris fort, c'est quand même pas si mal." Ça vous semble sans doute banal, mais en douze ans, c'est la première fois qu'on prend ma défense.

C'EST TELLEMENT LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE, GANG.

No comments: