Thursday, March 07, 2019

Quartz : Coco s'est levé à 4 heures parce qu'il entendait du bruit et il a fallu que j'aille m'étendre avec lui, puis à 5 heures il a mouillé son lit.
Caro : Attends là... il a mouillé son lit pendant que tu étais dedans?

Jusqu'à cette conversation-là, je m'apitoyais sur mon sort de fille qui est crevée d'avance à cause d'un rhume et qui en plus a à peine cinq heures de sommeil dans le corps, qui aurait bien voulu prendre congé aujourd'hui, mais qui est aussi bien d'aller au bureau puisque les enfants restent à la maison aujourd'hui et qui vivra sa journée de café en café, MAIS LÀ, Caro vient de me faire réaliser à quel point j'ai pas tant passé une nuit de marde que ça, finalement, parce que me réveiller pleine du pipi de quelqu'un d'autre, ÇA, ç'aurait pas été drôle.

No comments: