Tuesday, April 02, 2019

Je vous le disais hier, il y a une semaine et demie, j'ai fait une demande au soutien technique pour des petits bugs que j'ai avec mon nouvel ordinateur. Il s'agit de trucs vraiment mineurs que j'ai essayé de régler moi-même, qui ont fait saigné mon égo quand je n'ai pas réussi, et que j'ai hésité longuement à signaler parce que câline, je peux pas croire que je peux pas régler ça seule.

J'ai fini par le faire parce que je suis la première de mon équipe à avoir un nouvel ordinateur, mais ce sera le cas de tout le monde dans peu de temps. Je me suis dit que ce serait bien que je sache comment régler les problèmes que j'éprouve puisque tout le monde les aura probablement.

Le jour même de ma demande, un technicien m'a appelé pour régler un des problèmes. Il a gossé pendant 10 minutes, sans réussir. Son égo à lui aussi a saigné, et il a promis de me rappeler en me disant que la solution était sans doute simple, mais qu'elle ne lui venait pas sur le moment. Ça fait une semaine et demie que j'attends qu'il me rappelle.

Quant à la fille d'hier, qui m'a fait pogner les nerfs à m'obstiner que mon problème n'existait pas, ben, depuis que j'ai finalement réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas le cas, c'est le silence radio. Dans son cas à elle, c'est particulièrement satisfaisant, je dois dire.

Mais dans l'ensemble, je suis quand même contente de constater que mes petits problèmes niaiseux n'étaient pas tant petits ni niaiseux, au bout du compte.

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