Friday, May 29, 2020

Ce matin je suis allée chez Canadian Tire acheter des sacs à couchage et une glacière en vue de l'épisode de camping familial mentionné ci-dessous. Quand je suis revenue, j'ai laissé le tout dans l'entrée en attendant que meure dessus tout éventuel virus.

Parallèlement, chez nous, les jokes plates de père, c'est moi qui les fais. Par exemple, j'offre une réponse qui mentionne un hippopotame à à peu près toutes les questions que les enfants me posent. Qu'est-ce qu'on mange? Un hippopotame flambé. Où est mon jouet? Je sais pas, as-tu regardé sous l'hippopotame? Ça a dégénéré au point que l'hippopotame est maintenant nommé Hippi (parce que Bout d'Chou dit "hippipotame"), qu'il vit dans notre bain et qu'on le chicane parfois quand il est pas gentil.

Pis là au bout de quelques minutes à regarder la glacière dans l'entrée, tantôt, Bout d'Chou m'a dit, ben sérieux : "Jusqu'à temps qu'on parte en camping, quand moi et Coco on n'est pas gentils, vous pourriez nous mettre dans la glacière."

Ça paraît pas, là, mais c'est VRAIMENT le genre de joke plate de père que j'aurais pu faire...

No comments: