Sunday, September 06, 2020

 J'ai le bonheur de vous annoncer que nous avons finalement passé la période d'incubation maximale de six semaines pour LA GALE qui s'était infiltrée au CPE. Victoire, joie, confettis et compagnie. Je peux enfin supprimer le courriel à ce sujet et mettre derrière moi la période de ma vie qui impliquait une garderie. (C'est ici que j'éclate en sanglots parce que c'est pas si simple de mettre derrière soi toutes ces magnifiques personnes à qui on a confié ses enfants pendant SIX ANS, surtout quand une pandémie fait en sorte que vous pouvez comme pas vraiment les saluer avant de quitter pour de bon.)

(Et aussi, si vous vous posiez la question, j'ai acheté les deux paires de souliers. Si elles font toutes les deux, je m'achète pas un, mais QUATRE-VINGT billets de loterie.)

No comments: