Friday, October 11, 2002
C'est troublant, depuis quelques jours, il y a tout pleins de IP's bizarres (lire : que je connais pas) qui viennent directement sur mon site... (sans compter bien sûr la tonne de search engines qui les amènent ici.....) Autrement dit, j'ai comme tout plein de lecteurs inconnus ! J'ai peur ! ;)
In:
Technology
I passed physics ! I passed physics ! I passed physics ! I got exactly 67% ! It's not much, but I really don't care because I passed !
Other than that, I wrote something that made someone else cry yesterday. ::proud:: Remember when I said that the goal when you're writing is to put words on ideas and feelings, that aren't words and have nothing to do with words, and do something with it that'll make other people feel the same thing.
Now I'm hungry and I think I'll go upstairs and grab a little something.
Other than that, I wrote something that made someone else cry yesterday. ::proud:: Remember when I said that the goal when you're writing is to put words on ideas and feelings, that aren't words and have nothing to do with words, and do something with it that'll make other people feel the same thing.
Now I'm hungry and I think I'll go upstairs and grab a little something.
In:
Day-to-day
Thursday, October 10, 2002
Oh, et, au fait.
On va avoir nos résultats de physique aujourd'hui.... J'ai pas le goût de déprimer encore ! Je vous ai dit que j'avais rêvé que j'avais 20% ?
On va avoir nos résultats de physique aujourd'hui.... J'ai pas le goût de déprimer encore ! Je vous ai dit que j'avais rêvé que j'avais 20% ?
In:
Day-to-day
Ça fait toute une semaine que je me suis fait teindre les cheveux, et ils déteignent encore ! C'est fou, je prends mon bain du dans jus de raisin, et la serviette bleue que je prends pour m'essuyer les cheveux est pleine de grandes bandes violines...
In:
Day-to-day
Wednesday, October 09, 2002
Et si le prof de physique est pas là aujourd'hui, je l'assassine !
Non mais, il était pas là jeudi passé, vendredi, moi, je me suis rendue au cégep pour mon cours de muscu pour voir que ma prof était absente (et hourrah pour les petites madames qui écrivent pas les absents sur les TV), et même chose lundi : mon prof de phys était pas là ! J'aime tellement ça me taper des trajets jusqu'à Longueuil pour rien ! Non mais ! En plus, j'ai mis du gaz vendredi, et il va falloir que j'en remette soit ce soir ou demain avant de partir, désagrément douloureux pour mon portefeuille qui aurait pu être évité si j'avais pas fait des petits aller-retour pour mon fun personnel !!!
Non mais, il était pas là jeudi passé, vendredi, moi, je me suis rendue au cégep pour mon cours de muscu pour voir que ma prof était absente (et hourrah pour les petites madames qui écrivent pas les absents sur les TV), et même chose lundi : mon prof de phys était pas là ! J'aime tellement ça me taper des trajets jusqu'à Longueuil pour rien ! Non mais ! En plus, j'ai mis du gaz vendredi, et il va falloir que j'en remette soit ce soir ou demain avant de partir, désagrément douloureux pour mon portefeuille qui aurait pu être évité si j'avais pas fait des petits aller-retour pour mon fun personnel !!!
In:
Day-to-day
C'est pas toujours agréable de se faire appeler «belle inconnue».
I had my Spanish exam yesterday, so I'm done with exams for a few weeks now. Yay. The good thing about having only 3 classes in your semester.
I was really mixed up when came the time for the written composition. Somehow I couldn't keep my focus on the Spanish - I kept finishing my sentences in English. Which is a problem because English is so much easier than Spanish... that and I also am better at it :)
Anyways, so just to bug me, this morning while I worked I kept having random Spanish sentences going through my head. The only reason I wasn't thinking in Spanish was because I don't have enough vocabulary to do so.
I've been looking at the University options and all, for next year when I have to go back to school (sniff, sniff), and after having mentally tortured myself when I had to choose what college to go to, the Uni choice was very easy to make. Mostly because the Translation program is only taught at the University of Montreal and at Laval University, up in Québec city. Which isn't even an option. So, having no choice at all as to where to go, I decided I was going to the University of Montreal. Translation takes three years, and if by then I got really good at Spanish, I'll do one more year to get a "Translation of a third language" certificate.
All that remains to be solved is the transportation part. I wanna move out to the town where I go to school now, which is close to the metro. It takes 45 minutes to get to that Uni by metro. Which is very fine by me, given that I'm actually driving 45 minutes every morning to get to college anyway.
However, my parents don't seem to want me to move out. They say it's not worth it, that it's too expensive, etc, etc. My father says the bus just might be a great solution. I'll have to check the schedules, but I'm not convinced. Like, at all.
The hard part about moving that far away, as I said a little while ago, is that you have to find another job. It doesn't scare me, but it does put a little pressure on you when you know that if you don't get a job real quick, you won't be able to pay your bills and you'll have to go back to mom and dad's before you even lived 3 months apart.
Anyways. Just thought I'd let you all know where I stand. :)
I had my Spanish exam yesterday, so I'm done with exams for a few weeks now. Yay. The good thing about having only 3 classes in your semester.
I was really mixed up when came the time for the written composition. Somehow I couldn't keep my focus on the Spanish - I kept finishing my sentences in English. Which is a problem because English is so much easier than Spanish... that and I also am better at it :)
Anyways, so just to bug me, this morning while I worked I kept having random Spanish sentences going through my head. The only reason I wasn't thinking in Spanish was because I don't have enough vocabulary to do so.
I've been looking at the University options and all, for next year when I have to go back to school (sniff, sniff), and after having mentally tortured myself when I had to choose what college to go to, the Uni choice was very easy to make. Mostly because the Translation program is only taught at the University of Montreal and at Laval University, up in Québec city. Which isn't even an option. So, having no choice at all as to where to go, I decided I was going to the University of Montreal. Translation takes three years, and if by then I got really good at Spanish, I'll do one more year to get a "Translation of a third language" certificate.
All that remains to be solved is the transportation part. I wanna move out to the town where I go to school now, which is close to the metro. It takes 45 minutes to get to that Uni by metro. Which is very fine by me, given that I'm actually driving 45 minutes every morning to get to college anyway.
However, my parents don't seem to want me to move out. They say it's not worth it, that it's too expensive, etc, etc. My father says the bus just might be a great solution. I'll have to check the schedules, but I'm not convinced. Like, at all.
The hard part about moving that far away, as I said a little while ago, is that you have to find another job. It doesn't scare me, but it does put a little pressure on you when you know that if you don't get a job real quick, you won't be able to pay your bills and you'll have to go back to mom and dad's before you even lived 3 months apart.
Anyways. Just thought I'd let you all know where I stand. :)
In:
Day-to-day
Monday, October 07, 2002
Le Donjon de Naheulbeuk.
Ouep. Ça fait des semaines et des semaines que j'ai rien downloadé en fait de mp3, je sens que je vais me rattrapper là ! Et à bas les connection téléphoniques !
Ouep. Ça fait des semaines et des semaines que j'ai rien downloadé en fait de mp3, je sens que je vais me rattrapper là ! Et à bas les connection téléphoniques !
In:
Day-to-day
Sunday, October 06, 2002
Bon. Ya quelqu'un qui croyait que j'étais espagnole ou italienne, ce matin. Ce qui est le plus troublant, c'est que ça fait plusieurs fois que je me fais dire ça. Je suis extrêmement troublée.
In:
Day-to-day
Je sais qu'en revenant de travailler, cet après-midi, il faut que je m'assois avec mes affaires d'espagnol, et ça me décourage déjà... Ça me tente pas d'avoir un examen mardi ! Chu tannée des examens !
In:
Day-to-day
Saturday, October 05, 2002
Pour la première fois depuis, ouf, deux ans, j'ai franchement pas le goût d'aller travailler ce matin.
In:
Thought
Friday, October 04, 2002
Bon, je m'excuse encore d'entrer dans des posts de crises existentielles, mais quand ça me pogne, ça me pogne.
Vous vous rendez compte à quel point tout est conditionnel ?
Je veux dire, vous pouvez peut-être penser que tous vos amis vous aiment inconditiellement - mais au fond, cé du gros mensonge !!!! Promettez-moi que vos amis pourraient faire n'importe quoi que ça vous ferait rien ? Menteurs.
Combien d'amis vous ont flushés ? Mieux : combien d'amis avez-vous flushé vous-mêmes ? Combien de personnes avez-vous perdu, avec qui vous pensiez rester toujours amis ?
Ou encore, sans parler de ponts coupés radicalement : combien de vos amis les plus proches ont fait quelque chose, aussi niaiseux que ça soit, qui a irréversiblement refroidi vos relations ?
Vous voyez à quel point c'est conditionnel ? Bien sûr, on ne dit pas : «je serai ton ami si tu n'essaies pas de monter tout le monde contre moi». Mais c'est quand même sous-entendu, non ?
Tant qu'à ça, même les membres de votre propre famille peuvent soudain se mettre à vous en vouloir - je sais pas pour vous, mais nous, des chicanes définitives entre cousins, soeurs et parents, yen a, dans ma famille. Quant aux relations de couple, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je souligne que l'autre peut très bien arrêter de vous aimer du jour au lendemain ?
Vous voyez ? Tout, absolument et rigoureusement tout est conditionnel, dans la vie. Peut-être que vous allez vous réveiller demain et que vous n'aurez plus rien.
Vous vous rendez compte à quel point tout est conditionnel ?
Je veux dire, vous pouvez peut-être penser que tous vos amis vous aiment inconditiellement - mais au fond, cé du gros mensonge !!!! Promettez-moi que vos amis pourraient faire n'importe quoi que ça vous ferait rien ? Menteurs.
Combien d'amis vous ont flushés ? Mieux : combien d'amis avez-vous flushé vous-mêmes ? Combien de personnes avez-vous perdu, avec qui vous pensiez rester toujours amis ?
Ou encore, sans parler de ponts coupés radicalement : combien de vos amis les plus proches ont fait quelque chose, aussi niaiseux que ça soit, qui a irréversiblement refroidi vos relations ?
Vous voyez à quel point c'est conditionnel ? Bien sûr, on ne dit pas : «je serai ton ami si tu n'essaies pas de monter tout le monde contre moi». Mais c'est quand même sous-entendu, non ?
Tant qu'à ça, même les membres de votre propre famille peuvent soudain se mettre à vous en vouloir - je sais pas pour vous, mais nous, des chicanes définitives entre cousins, soeurs et parents, yen a, dans ma famille. Quant aux relations de couple, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je souligne que l'autre peut très bien arrêter de vous aimer du jour au lendemain ?
Vous voyez ? Tout, absolument et rigoureusement tout est conditionnel, dans la vie. Peut-être que vous allez vous réveiller demain et que vous n'aurez plus rien.
In:
Ramblings
J'HAÏ MAGASINER ! AH QUE J'HAÏ MAGASINER !!!
Je pensais que yavait rien de pire que de magasiner pour des pantalons... Je m'étais trompée !!! J'haï le magasinaaaaaaaa-ge !!!
(et au fait, cé qui qui est arrivé ici en faisant une rechercher sur "Tweety, Quartz, voyage" ? J'ai beaucoup de difficulté à croire que ça soit quelqu'un au hasard....)
Je pensais que yavait rien de pire que de magasiner pour des pantalons... Je m'étais trompée !!! J'haï le magasinaaaaaaaa-ge !!!
(et au fait, cé qui qui est arrivé ici en faisant une rechercher sur "Tweety, Quartz, voyage" ? J'ai beaucoup de difficulté à croire que ça soit quelqu'un au hasard....)
In:
Day-to-day
Thursday, October 03, 2002
Wednesday, October 02, 2002
Help ! I just remembered I dreamed about my blog ! I had changed a little bit of the code so the links would be uppercase on mouseover (like in my site about the trip), but I still wanted the "Worship me" link to my guestbook to look the same and I was working on that...
I am obsessed.
I am obsessed.
In:
Technology
Vous reconnaîtrez une fille motivée aux signes suivants :
- Elle étudie une semaine à l'avance pour un examen de physique.
- Une fois son examen fini, elle est toujours capable d'expliquer à sa mère pourquoi la radio griche quand le cellulaire sonne (parce qu'elle se souvient de ce qu'est l'interférence vu au chapitre 2 !!!)
- Elle se tape tout un rapport de lab toute seule même si sa partner aurait été très disposée à l'aider. (je souligne ce dernier point, parce que des rapports toute seule, j'en ai fait pas mal avec certains partners !)
- Elle étudie une semaine à l'avance pour un examen de physique.
- Une fois son examen fini, elle est toujours capable d'expliquer à sa mère pourquoi la radio griche quand le cellulaire sonne (parce qu'elle se souvient de ce qu'est l'interférence vu au chapitre 2 !!!)
- Elle se tape tout un rapport de lab toute seule même si sa partner aurait été très disposée à l'aider. (je souligne ce dernier point, parce que des rapports toute seule, j'en ai fait pas mal avec certains partners !)
Tuesday, October 01, 2002
Subscribe to:
Posts (Atom)