Wednesday, January 30, 2002

Bon.
Suis enfin arrivée à comparé les IP et tout, et euh, oops ! me suis trompée !
C'est pas Lecteur Mystérieux qui est venu faire son tour hier, mais ça veut dire que j'ai un deuxième inconnu, que nous appellerons pour les besoins de la cause Lecteur Inconnu ! Qui est aussi connecté à haute vitesse avec vidéotron - ya quelqu'un qui essaie de me fourrer, je pense !
En réalité, d'après mes stats, Lecteur Inconnu est seulement venu 2 fois ici, remarquez, ce qui n'est pas le quart du huitième du nombre de fois où Lecteur Mystérieux est retonti (oui, je me cherche des synonymes lol), mais ça me rend curieuse quand même. Non, ça ne m'en prend pas gros. :)

I'm proud of myself, right now, I am on both AIM and MSN. At the same time. I'm still invisible on ICQ, but hey, give me a break. I don't know what happened to me, but I've been almost hiding from people on the internet.
It's even worse with AIM, because all those on my list I don't know IRL.
So as I said somewhere else : if you IM me, just remember that I am convinced that you hate me and that I sound stupid. So there's a reason I'm not very talkative. :) (That, and I'm still not sure how exactly that program works, lol)

Oh ! And I have no school tomorrow !

Be prepared to read that every Wednesday night !

No comments: