Wednesday, January 30, 2002

Mon Dieu que je suis fourrée - toujourd concernant l'identité de Lecteur Mystérieux.
J'ai toujours pas réuni assez de patience pour checker les IP par rapport aux ISP (je comprends pas, pourtant ça prenait 30 secondes avant et depuis hier, ça prend full de temps), mais j'ai quand même réussi à voir ce matin que ce n'est pas Lecteur Mystérieux qui est venu faire son tour hier soir... mais c'est un lecteur inconnu qui est déjà venu une fois le 23 janvier passé. Et je sais pas du tout qui c'est non plus. Quoique je vais essayer de trouver ça ce soir, mais en tk ! Je crois qu'il y a une conspiration pour me rendre folle (en plus de mon cours de stats !), si c'est rendu que j'ai plus d'un lecteur mystérieux !
Fallait vraiment que je partage à quel point je suis mélangée, et maintenant je m'en vais prendre l'autobus pour aller au cégep - J'HAÏS LE CÉGEP !

No comments: