Tuesday, January 29, 2002

Okay.
Lecteur mystérieux est revenu faire un tour il y a très exactement 50 minutes. (Enfin je crois, suis en train de vérifier les IP pour voir si c'est vraiment la même personne, mais ya des grandes chances.)
Pour la première fois depuis que j'ai passé mon dernier avis de recherche, alors je vais le relancer !!!

Avis
Recherchons personne possédant une connexion haute vitesse avec vidéotron qui aurait visité mon blog dans la dernière heure pour la première fois depuis au moins une semaine et qui n'aurait jamais signé mon guestbook. Je me creuse la tête depuis des semaines pour essayer de deviner qui tu es, et franchement, j'en n'ai aucune idée !!! Prière de signer mon guestbook pour t'identifier, ça me rend vraiment folle !!!!

Merci de votre collaboration. :)

(ah pis ça prend trop de temps checker les foutus IP, alors dla marde ! On va assumer que cé la même personne, ok ?)

(Gab ???? Ça serait renversant, mais il paraît qu'il y a des miracles qui arrivent à tous les jours... Et tu étais online tantôt, me semble...)

No comments: