Sunday, January 27, 2002

I'm thinking of getting AIM.
It's like everyone has it.
And well, I tried msn, so I figure AIM can't really be worse - or can it ?!?!

Anyways. Yeah. I'll probably download it.

À part de ça, "The Gods Love Nubia", c'est vraiment dur ! En fait, la crosse, c'est qu'au début les sopranos avaient été divisés en deux et une des deux parties avait été mélangée avec une partie des altos. Alors il y avait 3 voix pour les filles : les sopranos, les hybrides sopranos/altos, et les altos. Puis tout d'un coup vers la fin de la chanson, on retourne à 2 voix, alors je suis retournée avec les sopranos - parce que chanter bas, ça a jamais été mon fort - sauf que là, je me ramasse avec beaucoup de pression, parce que l'endroit où je dois retourner avec les sopranos - autrement dit tomber dans un autre ton totalement, c'est sur une note cruciale où toute la musique arrête, et qu'il faut chanter fort pour ne pas que ça paraisse. Donc si je manque ma note, non seulement je ne peux pas la repogner avant le couplet suivant, mais ça va tout faire foirer !

C'est ça.

Ah, et je tiens à dire à tout le monde que je suis rackée à cause d'un vocalise qu'on a fait et que j'ai toujours été incapable de faire. Assez ridicule, non ?

No comments: