Friday, February 15, 2002

Il fallait vraiment que je partage ça avec vous... si vous avez une minutes, allez downloader "Le divorce" de Crampe en masse... c'est vraiment trop drôle !!!

Maman pourquoi depuis que t'es partie
Les plantes sont toutes mortes à la maison
Maman pourquoi depuis que t'es partie
On n'a plus de meubles ni de télévision
C'était peut-être pas nécessaire de partir avec le bardeau du toit
Réponds-donc à ma question
Qu'est-ce que tu vas faire avec le tapis Welcome
Tu parles même pas anglais


Maman pourquoi depuis que t'es partie
La laveuse pis la chésseuse t'ont suivie
Maman pourquoi depuis que t'es partie
Papa trouve plus les clefs du char pis le char
T'aurais au moins pu laisser la boîte de savon ABC
Y a-t-il une différence
La différence c'est le prix
ABC coûte moins cher


Chérie depuis que tu es partie
J'ai pas changée la couche du petit
Chérie depuis que tu es partie
J'ai tout bu notre chalet dans le nord
Je dors avec les 3-4 poils de noune
Que tu m'a laissés en souvenir
Comment qu'on fait pour mettre le rond du poêle à 7
Faut-tu le mettre sur 7


Mon amour si je t'ai laissé
C'est parce que tu roules à 180 dans la cours d'école
Mon amour si je t'ai laissé
C'est parce que tu couches avec ta secrétaire
Qui s'appelle Paul
Ne t'en fais pas je vais revenir
J'ai oublié d'amener les châssis doubles


Il faut vraiment l'entendre, c'est h.i.l.a.r.a.n.t !!!

No comments: