Saturday, March 02, 2002

Je viens de me rendre compte que j'ai totalement négligé l'aspect bilingue de ce site pendant les derniers jours... Ai beau essayer de faire ma cool et de faire ma bilingue, je suis quand même francophone, merde, et il faut que ça se sache ! ;)
(Je ne comprends pas, je suis devenue extraordinairement patriotique depuis quelques temps...)
D'habitude, ce que j'écris en français, c'est les histoires que mes lecteurs anglophones ne comprendraient pas de toute façon, sauf qu'apparemment, ça fait un petit bout qu'il m'est arrivé une histoire de ce style-là !
Je vous dirai donc en français que j'ai super mal aux pieds (comme à tous les samedis, je vous dis que travailler, ça n'a pas que des avantages !) et que depuis hier soir je suis en train de m'arranger pour ne plus avoir de mains... Je sais pas pourquoi, je me mange la peau autour des ongles de façon compulsive pratiquement depuis hier soir. Bientôt je ne pourrai plus taper. Ni conduire - eek !
Vous allez m'aimer quand même, dites, si je m'auto-dévore les mains ? (Écoutez, le but, c'était d'écrire en français, demandez-moi pas d'avoir du sens en plus... mais suis-je quelqu'un qui a du sens, anyway ?)
À part de ça, mon père m'a probablement trouvé une autre auto, il va juste se renseigner un peu plus sur ce modèle-là lundi. Ce que je pourrais faire aussi, ça serait acheter ce char-là et le vendre un peu plus cher, pour me retrouver avec un plus gros budget. Car j'imagine qu'il est assez inutile de vous dire qu'avec 1000$ pour acheter un char, on ne va pas chier loin ! (J'exagère... l'auto dont mon père me parle devrait me revenir à 1300 ou 1500$. Ce qui fera beaucoup de peine à mon compte en banque, duquel je viens déjà d'extraire la même somme pour la placer, et duquel je devrai bientôt extraire 42$ pour payer mon ticket... Je crois que je devrais avoir mon propre téléthon.)
Bon ! Assez parlé d'automobile ! Cé grave, mon affaire, cé rendu que je suis pratiquement capable de soutenir une conversation à propos de char avec un gars... Cé un grave atteinte à ma féminité, ça ! ;)
Bon, d'accord, d'accord, j'arrête. Dès que mes pieds me font moins mal, il va falloir que je retourne à ma chambre pour me changer, parce qu'on va voir mon grand-père à l'hôpital ce soir. *yeux au ciel*
Allez-y, dites que j'ai pas de coeur, mais s'il m'avait dit autre chose que «Joyeux Noël et bonne année» dans toute ma vie, lui, eh bien peut-être que ça me ferait quelque chose qu'il soit en train de mourir. Mais il ne l'a pas fait, et je ne me sens pas obligée de mentir en faisant semblant que j'ai de la peine.

No comments: