Friday, April 12, 2002

Okay, peoples.

This has been the second person that I don't know that's added me to their msn buddy list.

I display my address here so people can contact me, but you have to realize that if I don't know who you are, I will block you. So please, if we've never talked before and I don't know who you are, sign the guestbook or e-mail me so I won't block you. Or you can do nothing and enjoy being blocked. :)

I'm barely ever on msn anyway.

On va y aller maintenant en français pour éliminer la confusion :

J'ai mis mon nick msn sur cette page pour qu'on puisse me contacter si besoin est, sauf que, je veux pas faire de peine à personne, mais si je ne sais pas qui vous êtes quand vous m'ajoutez à votre liste, je vais vous bloquer. Alors soit vous signer mon guestbook ou vous m'envoyez un e-mail
pour que je sache qui vous êtes. Ou bien vous faites rien et vous amusez à être bloqués.

Je dis ça parce que ça fait 2 personnes que je ne connais pas qui m'ajoutent à leur liste...

No comments: