Friday, April 12, 2002

(Vous allez me le dire, vous : c'est moi qui est pas claire avec mes 3 alertes ? Ou bien c'est toi, oui, toi qui est connecté à haute vitesse avec vidéotron et qui est venu faire une tour il y a quelques minutes, qui ne comprend pas que je voudrais que tout le monde signe le foutu guestbook au moins une fois avant que je vire folle à essayer de savoir qui cé qui me lit ???)

En tk.

À part de ça, j'ai toujours mal à la gorge, je suis en état de panique, je dois finir de lire mes textes de philo pour pondre un texte 550 mots dessus ce soir - et je comprends rien ! Je comprends tellement rien ! J'arrive pas à me concentrer, je lis, et puis je me mets à penser à autre chose, mais mes yeux, eux, continuent d'avancer, alors soudainement, je me retrouve plusieurs pages plus loin, et j'ai aucun souvenir de ce que je viens de lire ! Résultat, je passe mon temps à revenir en arrière et à relire.
Et tout ce que j'ai compris jusqu'à maintenant, cé que cé plate en esti.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à rajouter ce que je voulais rajouter dans ma partie de Projet et que j'ai écrit mon rapport de forum de français.

Maintenant, il reste mon texte de philo, mon étude de physique et un questionnaire de français, que je ne ferais pas en temps normal, mais ça adonne que c'est sur le livre sur lequel je vais faire mon forum. Me dit que ça pourrait être pratique.

No comments: