Wednesday, May 22, 2002

Ah, et annonce de la journée, j'ai fait activé pour mon cell le nouveau service de Rogers ! C'est-à-dire la petite fonction qui nous avertit qu'on a un nouveau message vocal sur notre boîte vocale ! Comme ça on n'est pas obligé d'aller voir à chaque fois qu'on ferme notre téléphone et de gaspiller nos minutes !

Et tant qu'à appeler là, j'ai chialé parce que j'étais capable d'envoyer des e-mails avec mon cell, mais j'ai jamais reçu ceux que je m'étais envoyés pour tester... et vous savez quoi ? Il faut les envoyer à partir du site de Rogers ! C'est moi ou c'est totalement ridicule ?

Alors voilà, Rogers AT&T sont cons. (Je prends toujours pas le changement de durée des cartes de temps !)

Et tant qu'à être en train de chialer (vu que je fais jamais ça, moi *tousse* *tousse*) j'ajouterai que j'arrive plus à loader mes jeux préférés dans la Zone.

Et vu que je suis pas pour arrêter de chialer tu suite, allons-y avec quelques protestations générales :
L'insomnie ex aequo avec les réveils-matin internes
C'est que moi, ça fait deux ou trois jours que je m'endors pas avant minuit, une heure, et j'arrive pas à dormir plus tard que 8:00. Oh, attendez, ce matin, je me suis réveillée à 8:30. La grasse matinée.

Les cheveux qui frisent
C'est que ça me tente pas de me les faire sécher à tous les soirs, moi, bâtard !!!

Les ordis qui plantent
Ça me tente pas d'écrire mes posts dans un traitement de texte avant de les poster.
Et c'est très chiant quand ça fait 20 minutes que vous tapez et que tout d'un coup une petite fenêtre apparaît en disant que «IE a effectué une opération pas correcte et vous fermera dans la face juste pour vous faire perdre votre post» en même temps que le son d'erreur se fait entendre : «What would you do with a brain if you had one ?» un seul lien : Movie Sounds Page. Assez amusant. Moi, quand je ferme mon ordi, on entend un BANG ! suivi d'un «Fucking Windows 98 !» Toujours très défoulant. :)

Tiens, il faudrait aussi que je continue ma liste des choses qui me rentrent pas dans la tête...

No comments: