Thursday, May 23, 2002

Anybody remembers I had to watch "Fight Club" for my French class ?
As I was signing on to Blogger, I saw this blog in the "Recently updated" list called : "I am Jack's broken heart". Which, if you haven't seen it, is a line from the movie.
And while we're at it we could start this big conversation about what's the name of the main character - because no, he doesn't say his name a single time. After seeing the movie for the first time, I felt stupid when I realized that I couldn't remember the name of the guy... the second time I paid attention and the only thing I could notice was that Brad Pitt's character, Tyler Durden, calls him Jack once.
Anyways. Before I start analyzing the damn movie - which would be against my principles, given that SCHOOL IS OVER for now - let's move on.

J'ai pas pu m'endormir avant 1:30 hres ce matin... pourtant, à 8:15 hres j'étais réveillée ! En vérité, je vous le dis, je n'y arriverai jamais. Avant que vous me regardiez croche, non, ce n'est pas une joke. C'est une FIGURE DE STYLE - quoique je devrais le savoir, maintenant, je devrais être habituée, ya jamais personne qui les comprends, mes figures de style. Hmmph !
En fait, c'est presque une bonne chose, de m'être levée si tôt, parce qu'à et demi, le téléphone sonnait. S'il m'avait réveillée, j'aurais pas pu garantir mon humeur ensuite.

Bon, je suppose que je devrais y aller maintenant, j'ai tout plein de cossins à faire aujourd'hui... j'ai quelques téléphones à faire - parce qu'il y a du monde qui se demandent pas si La Ronde est ouverte avant de vous inviter - j'ai une salade à faire (don't ask), il faut que je me trouve un moment pour m'entraîner (c'est vraiment terrible, à chaque fois que je recommence, yarrive quelque chose et je peux pas. Genre, des shows et des examens) et il faut que je prenne ma douche, aussi.

Parlant de cossins à faire, j'ai dit à ma mère qu'elle pouvait faire activer le même petit service que moi sur son cell - parce que ma mère, qui ne maîtrise pas beaucoup la technologie en général, a beaucoup de difficultés à envisager d'aller faire un tour sur sa boîte vocale si personne ne lui fait penser... - et elle m'a dit : «t'aurais pu le faire activer pour le mien quand t'as appelé, non ?»
Euh, en fait, oui... mais est-ce que ça me tentait ? Pas vraiment, non !

Mystère de la vie #52 : Vous empruntez deux CD's à quelqu'un pour vous les graver. Vous disposez d'une soirée pour les copier (ah, désolée, pour rester dans la légalité, imaginons que ce sont des CD's gravés à partir de chansons de groupes qui essaient de se faire connaître downloadées légalement :)), et comme vous revenez chez vous vers 1 ou 2 hres du matin cette soirée-là, vous décidez de simplement foutre les chansons sur votre ordinateur et vous les graverez plus tard.
Malheureusement, les titres de chansons sont pas taggés sur les foutues tounes, alors vos chansons se nomment toutes : «artist - 01 - track 01», par exemple.
Vous faîtes donc une recherche sur internet pour trouver les titres.
Vous renommez toutes vos chansons... et il vous en reste une de trop. Fouillez-moi pourquoi ! J'ai une chanson de trop ! Et avant d'avoir trouvé c'est quoi, je peux pas graver mes CD's !

No comments: