Monday, May 13, 2002

Au mois de mars passé, j'étais allée au cégep, et j'étais parkée sur la rue en face, à quoi, 4 ou 5 coin de rue... Il devait être à peu près minuit, une heure à ce moment-là ? Yavait une raison pour laquelle j'étais là à cette heure-là, mais c'est pas le point, alors on va passer par-dessus. Si ça vous intrigue à ce point-là, demandez
Et j'ai littéralement couru les 4 ou 5 coins de rue, avec mes talons de 3 ou 4 pouces et ma sacoche. J'ai couru jusqu'à l'auto, comme ça, juste parce que je me sentais juste trop bien et trop de bonne humeur, et que je savais que j'allais être assise pendant ¾ d'hre anyway pendant le trajet jusqu'à chez moi.
J'étais même pas essouflée quand je suis embarquée dans l'auto.

Ya des soirs où j'aimerais ça pouvoir sortir comme ça et courir.

No comments: