Monday, May 06, 2002

De retour.
Vous vous débarasserez jamais de moi.
Heureusement (pour moi comme pour vous, probablement), je suis beaucoup moins hyperactive qu'hier, et non, ce n'est pas dû à quelque pilule que ce soit ou n'importe quoi d'autre du style.

...

J'ai déjà mentionné ici que ma mère m'a déjà donné du Tempra quand j'étais plus jeune pour me calmer ?
(pas me calmer parce que j'étais trop hyperactive, me calmer parce que je lui tapais des crises de nerfs...)
Et tant qu'à être dans les histoires bizarres qui confirment à quel point j'étais destinée à devenir moi, eh bien il paraît aussi que j'ai commencé à marché à 4 pattes à reculon.
Ha ! Les conversations avec ma mère ! Des heures et des heures de plaisir !

Suis présentement en train d'attendre Mylène qui est allée se brosser les dents... J'aurais peut-être dû gager sur le nombre de conneries que je peux taper en un si court laps de temps. Le pire cé que je tape presque aussi vite que je pense, alors ça risque d'être assez élevé...

Time's up !
Comptez !

No comments: