Tuesday, May 07, 2002

Suis toujours vivante, d'un coup que vous en doutiez... Suis même au cégep présentement, dans mon 2 heures de trou hebdomadaire le mardi...

PIS JE VIENS DE POGNER LE HOQUET !

(Et je viens de convaincre Mylène de se partir un blog... j'ai l'impression d'être importante !)

Je m'en vais en stats, et même si ça fait seulement 2 semaines qu'on a fait l'examen, j'ai la désagréable impression qu'on va avoir nos notes... Et comme dans mon cas ça va être assez déterminant de si j'ai des chances de passer le cours, ça cause un petit peu de stress...

Et je tiens à chialer que pour une raison X, les couleurs sombres sont 15 fois plus sombres, et cé, euh, pas mal laid. Et ça m'écoeure, parce que pour une raison Y, tous mes templates sont sombres...

Bon. Pauvre Mylène se cherche une adresse, je cours à sa rescousse !

No comments: