Wednesday, May 08, 2002

Encore moi.
Heureusement, c'était pas mon idée de venir aux ordis en plein mercredi midi (et de tomber sur un clavier à vous donner le goût de tuer quelqu'un !), alors je ne suis peut-être pas aussi dépendante de l'internet qu'on pourrait le penser !!!

(Esti de clavier à marde)

Je crois avoir oublié de mentionner qu'on n'a pas eu nos notes hier en stats. C'est la bonne nouvelle.
La mauvaise, c'est que le prof nous les a promis pour vendredi matin huit heures !

(Je vais fesser ce clavier bientôt)

Je suis tannée d'être au cégep ! Je veux que ça soit fini, me semble que ça se prendrait bien, des congés !
Quoique si on se rappelle bien, avec 2 jobs, l'été passé j'ai passé le plus clair de mon temps à travailler. Ça sera peut-être pas aussi relaxant que je pensais, finalement, mais bon. C'est toujours mieux que de se lever aux aurores pour aller à Longueuil ! Et aller à Longueuil, ça coûte cher en gaz, tandis que travailler, ça donne de l'argent (qu'on va dépenser 3 mois plus tard en gaz pour aller à Longueuil)

(Bâtard de clavier de maudite affaire fatiguante !)

Bon. Il vient de me pogner une grosse envie d'aller checker mes stats. Et je peux pas pour des raisons que j'ai déjà décrites il y a quelques mois, et que je me fatiguerai pas à re-taper, surtout avec le clavier que j'ai présentement !

Bon. Ya Tweety à côté de moi qui est en train de taper un post sur moi... j'ai dans l'idée que ça sera pas très élogieux !

Après ce post rempli de faits plus intéressants les uns que les autre, j'arrête, on réclame ma présence au café !

(Dernier épisode de sacrage contre le clavier)

(Oui, un jour je trouverai quelque chose à écrire)

No comments: