Friday, May 24, 2002

Fait :
Je suis totalement incapable de me lever plus tard que 8 hres. Incapable. Bâtard, hier, on est allées se coucher à 1 hre et j'avais de l'alcool dans le corps, mais j'ai quand même réussi à être réveillée à huit heures moins cinq ce matin. Chiant, je vous dis !

Question :
Quand on emploie le pronom indéfini «on» en parlant de 5 filles, en l'utilisant avec un participe passé employé avec «être», comment accorde-t-on le participe passé en question ? (voir «on est allées se coucher» plus haut) J'ai sincèrement jamais su, et j'en n'ai aucune idée.

Fait cocasse :
J'ai sacré un coup de poing sur la gueule à Cath B hier soir pendant le souper. C'est quand même pas moi qui l'ai le plus maganée, si on pense que grâce à Cath F, elle a toujours mal à l'épaule droite et une coupure sur le genou.

Question :
Si la moitié du temps, ma page loade pas au complet, est-ce que ça veut dire que j'écris vraiment trop ?

Fait :
Je ne peux pas écouter Les misérables en français. À chaque fois que Michel Sardou chante, ça me gâche tout, ça change vraiment toute l'ambiance ! On dirait un vieux disque tout ondulé qui joue ! Pourquoi ils ont foutu Michel Sardou là-dedans ?

Bon. Maintenant, je vais aller manger un morceau.
Et si ya quelqu'un qui a une idée de comment m'arranger pour avoir «l'air aussi fraîchier que ceux de la coop», faîtes-moi signe. Sinon, je pense que je vais juste me promener avec le menton haut toute la soirée.

Dodo. À bas les horloges internes.

No comments: