Thursday, May 23, 2002

Fait :
Une camisole ouverte dans le dos, c'est froid dans une cave.

Fait :
LA RONDE N'EST PAS OUVERTE NI LUNDI NI MARDI PROCHAIN ! désolée, c'est juste que les dernier message dans mon guestbook sonnait légèrement bête !

Fait :
Il est vraiment temps que j'aille chez la coiffeuse, j'ai le toupet qui me tombe dans les yeux, merde, je me sens comme un chien ! Oui, j'ai un rendez-vous pour demain. Yé temps parce que je m'endure plus !

Fait :
C'est dans la même catégorie que l'autre, mais je sais plus quoi faire avec mes cheveux ! Ça fait une éternité que je veux les faire allonger, et là, ça pourrait marcher - c'est fou comme ils allongent depuis que j'ai arrêté de me les teindre ! Sauf que. J'aime bien ma coupe, moi !
En plus, j'ai vraiment le goût de me les faire teindre en rouge... j'étais sensé faire ça demain, mais finalement, je pense que je vais attendre en juillet. Juste parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas eu ma couleur naturelle.

Fait :
C'est loin, Longueuil.

Fait :
Je commence à manquer d'idées. Ça adonne bien, parce qu'il va falloir que je parte d'ici dans la prochaine demi-heure pour être à Longueuil à 5 heures.
Et je risque d'être maganée demain pour mon rendez-vous chez la coiffeuse !!!
Sérieux, ça fait bizarre que je vais être la seule à ne pas avoir fini son DEC !
Parlant de ça, je disais à ma mère hier que Catherine s'en allait à la poly l'an prochain, et ma mère me regardait en essayant désespérément de comprendre. Jusqu'à ce que je spécifie que je ne parlais pas de la polyvalente...

No comments: