Friday, May 10, 2002

À propos de la vision que les autres ont de vous (et par rapport au petit test de l'autre jour)


(Oui, c'est un de mes thèmes de prédilection)
Petit extrait pris sur le blog de super Tweety. by the way : on a tu des nicks cools ou ben si on en a tu pas ? ;)
«Ça sera pas long je fais un intermède pour introduire la fille cinglée qui m'a fait ouvrir ce blog( et qui sera probablement la seule à le lire avant un bon bout de temps. Voici donc son blog à elle, c'est un hybride d'anglais et de français assez... intéressant mettons et c'est une fille très divertissante»
Cinglée ? Bon, je vais le prendre en compliment, et je vais avouée que je me sens assez cinglée la plupart du temps, alors c'est peut-être pas faux.
Un blog intéressant ? C'est déjà une autre histoire... J'écris toujours à propos de presque tout ce qui me passe par la tête (car oui, je filtre mes pensées avant de les mettre ici, une chance, sinon, ça serait vraiment terrifiant), comme par exemple un élastique de pantalon pété ou le nom d'un dieu dans un jeu d'ordinateur, ça peut donc probablement être drôle de temps à autre, mais intéressant ?
Une fille divertissante ? Agréable à entendre, mais mettons que je me sens pas très divertissante la plupart du temps - enfin, j'imagine que ça doit être assez divertissant de me voir courir de tous les côtés à la fois.

En tk. Petit exercice intéressant à faire, lorsque vous avez la chance de tomber sur une description de ce que les gens peuvent penser de vous.

No comments: